Cellu M6 : Endermologie

MODE D’ACTION DU CELLU M6

LPG Cellu M6
Le Cellu M6 du palais d’Emma

La tête du CELLU M6 IP® forme, par aspiration et à l’aide des 2 rouleaux motorisés placés dans sa tête principale,  un pli orienté sur les éléments du tissu conjonctif, du tissu graisseux et sur les réseaux veineux et lymphatiques.

Le tissu conjonctif véritable gel plastique voit sa viscosité diminuer dès les premières séances. Grâce au déroulé-enroulé des rouleaux motorisés du Cellu M6, les échanges liquidiens et cellulaires sont favorisés. La décompression des éléments vasculaires (artério-veineux et lymphatiques) favorise l’apport de sang  avec ses éléments nutritifs et l’élimination des liquides et déchets.

CONSEQUENCES

LE DERME ET L’EPIDERME S’AFFINENT entraînant une modification de votre silhouette grâce à la lipolyse réactivée (action de brûler les graisses). De plus, par les différentes manœuvres liées à la rythmicité, la stimulation des fibroblastes (cellules du tissu conjonctif) entraîne la production de COLLAGÈNE et d’ELASTINE se traduisant par un tissu plus souple, plus ferme et plus élastique, avec un aspect  plus  jeune et plus  éclatant.

INDICATIONS

– TRAITEMENT ANTI-CELLULITE  pour réduire le volume de votre corps et le remodeler grâce à la tête principale du CELLU M6 IP® et à ses têtes auxiliaires suivant un protocole bien précis.

– TRAITEMENT DES TROUBLES CIRCULATOIRES  (œdèmes, jambes lourdes)

– TRAITEMENT APRES LIFTING pour drainer les œdèmes, supprimer la sensation de peau cartonnée, revasculariser correctement, mobiliser et raffermir le visage toujours suivant un protocole très rigoureux.

– TRAITEMENT APRES CRYOLIPOLYSE le Cellu M6 est idéal pour  traiter les tissus situés en amont et en aval de la zone traité et enfin traiter les tissus « cryolypolisés » pour les revasculariser, les tonifier et faciliter l’élimination naturelle des cellules mortes.

– TRAITEMENT DES CICATRICES, DES RIDULES après  diverses chirurgies (réparatrices en traumatologie, plastiques en esthétique) pour éviter toutes brides réactionnelles et tous barrages vasculaires empêchant ainsi la bonne trophicité des tissus (avec l’aide de microbuses adaptées très nombreuses  avec  le CELLU M6 IP®).

– TRAITEMENT APRES RECONSTRUCTION (mammaires pour drainer l’oedème et les ecchymoses)

– TRAITEMENT APRES PLASTIES pour drainer les oedèmes et/ou les ecchymoses et agir sur les éventuelles cicatrices.

– TRAITEMENT DES PATHOLOGIES DU SPORTIF (préparation, récupération, contractures, entorses)

– ACTION SUR  LE STRESS (le stress favorise la lipogénèse) par son action relaxante et mobilisatrice de tous les liquides du corps favorisant ainsi l’élimination de beaucoup de déchets.

CONTRE-INDICATIONS

  1. temporaires : maladies infectieuses, maladies inflammatoires
  2. définitives : cancers, maladies systémiques

PRECAUTIONS

Lors de traitements à la cortisone (qualité des tissus), de traitements aux anticoagulants ( fragilité capillaire) et les traitements hormonaux (hormones de substitution péri ménopause, favorisent la lipogénèse.).

RESULTATS

Chaque individu aura des résultats INDENIABLES grâce au traitement  d’ENDERMOLOGIE® pratiqué par Emma avec le Cellu M6 du Palais d’Emma. La prise de différentes mesures (périmètres de cuisse, de taille) et surtout la facilité que vous aurez à rentrer de nouveau dans vos vêtements dès les premières séances seront les meilleures preuves de la réussite de la technique du Cellu M6 de  LPG®.

Avant-apres
Evolution après plusieurs scéances de Cellu M6

 

Votre institut à Sainte Rose